COMPTE VENDEUR

Pour devenir partenaire Vendeur sur ALFRED et pouvoir proposer ses œuvres à la vente ou à la location, les galeries, marchands et artistes doivent déposer un dossier de candidature sur la plateforme ALFRED. Pour cela, rendez-vous sur la page principale ALFRED. Aller en bas de la page principale. Cliquez sur « Devenir vendeur, rejoindre la famille d’Alfred ». Vous pouvez joindre un fichier de présentation de votre galerie, un portfolio d’artistes ou des photos d’œuvres phares. Les candidatures seront attentivement étudiée par notre comité de sélection. Vous recevrez un e-mail vous informant si votre candidature a été acceptée dans un délai de 10 jours après réception de votre dossier. Si votre candidature a été acceptée, vous devrez lire et accepter les Conditions d’Utilisation Vendeur et les Conditions particulières qui présentent le schéma des commissions sur vente appliquées par ALFRED (celles-ci vous seront adressées par e-mail en même temps que la réponse à votre candidature). Le dépôt de candidature et l’utilisation de la plateforme est un service 100% gratuit et sans engagement. 

La connexion à son espace Vendeur n’est possible que si vous avez déposé une candidature et qu’elle ait été acceptée par notre comité de sélection. Lors de la validation de votre inscription, nous vous enverrons un e-mail avec vos identifiant et mot de passe provisoire. Pour vous connecter à votre espace Vendeur, cliquez en haut à droite sur « connexion ». Vous pouvez également vous connecter en allant en bas de la page à droite et cliquez sur « mon espace vendeur ».

Si vous ne souhaitez plus faire partie de la famille ALFRED, contactez notre service client par e-mail à contact@alfred-art.com. Votre inscription sera supprimée dans un délai de 7 jours à condition que vous n’ayez aucune procédure de vente en cours.