38

Alfred en balade à Moderne Art Fair

Les Balades d’Alfred continuent cette fois-ci avec la visite de la Moderne Art Fair dont la première édition était programmée du 21 au 25 octobre et prenait place sur la prestigieuse Avenue des Champs Élysées. Au programme, près d’une soixantaine de galeries s’étaient données rendez-vous sous deux pavillons éphémères conçus à l’occasion…

Bernard BUFFET, Galerie Hurtebize.

Marc CHAGALL, Galerie Jeanne MÜNCHEN.

Salvador DALI, Galeria Jordy PASCUAL.

Créé en 2021, ce nouveau rendez-vous se veut novateur et résolument moderne. La Moderne Art Fair, qui remplace la foire Art Élysées, a pour vocation de présenter des œuvres d’art moderne, d’art contemporain et de design. La sélection proposée était qualitative et couvrait la production du XXème et du XXIème siècle. Les collectionneurs ont eu la chance de pouvoir admirer les toiles des grands maîtres de la modernité tels que Picasso ou contempler les toiles des peintres d’après-guerre comme Hans HARTUNG ou Victor VASARELY. Les passionnés d’art contemporain et de design avaient également un large choix d’œuvres d’artistes émergents ou confirmés.

Une exposition inédite du collectionneur et galeriste grec Alexandre LOLAS, figure emblématique du marché de l’art du XXème siècle était proposée en collaboration avec la Galerie Alexandre SKINAS et David NAHMAD.

Alfred vous propose sa sélection coup de cœur: 

Rose MADONE, Galerie Pluskwa.