59

Alfred en balade au PAD Paris

Les Balades d’Alfred reviennent avec la visite de la 24ème édition du PAD Paris, rendez-vous incontournable du design dans la capitale qui se déroule du 6 au 10 avril 2022 aux Tuileries…

Galerie CHASTEL-MARÉCHAL.

Stefanidou TSOUKALA Gallery.

Galerie BSL.

Créé en 1998, le PAD a été le premier salon de Design inauguré au monde et s’est imposé comme l’évènement fondateur et incontournable pour les collectionneurs internationaux de Design. Sa réputation s’est fondée sur une programmation de grandes qualités en regroupant les plus prestigieuses galeries internationales et françaises de Design historique, moderne et contemporain. La force de ce salon est sa capacité à sans cesse exposer les dernières tendances esthétiques de son époque et de proposer un large choix de mobilier design de qualité.

Au programme, près de 70 exposants exposaient leurs plus belles pièces de design, d’art décoratifs et de joaillerie dans des stands feutrés et élégants à la scénographie travaillée. Les amateurs et collectionneurs pouvaient admirer du mobilier de designers reconnus et émergents et s’émerveiller dans les somptueux stands de joaillerie et d’horlogerie. Des œuvres d’art moderne et contemporain ornaient également de nombreux stands.

Un grand bravo aux lauréats des Prix PAD 2022 dont chacun de ces prix récompense la scénographie, la sélection des œuvres et le caractère distinctif que chaque pièce apporte à la signature du salon. Bravo à A. GUILLEMAIN & R. MORANDI pour le Prix du Design du XXème, à MANIERA pour le Prix du Design Contemporain et à la galerie DESPREZ-BÉHÉRET pour le Prix du Stand.

Maison Jaune.