32

Alfred va à la rencontre des conseillers patrimoniaux au salon Patrimonia

Alfred, Promoteur d’Art, était heureux de participer au Salon Patrimonia les 30 septembre et 1er octobre derniers à Lyon. Patrimonia est le plus grand rassemblement en France des professionnels de l’univers du conseil patrimonial : CGP, CGPi, Gérants Privés, Experts Comptables, Notaires, Courtiers, Avocats… Chaque année, la Convention rassemble plus de 7.500 congressistes venus de la France entière pour rencontrer les partenaires, networkers, se former, faire de la veille, comprendre les tendances du marché…

Philippe PASQUA, Vanité rose 7, 2010, technique mixte sur papier, 200 x 150 cm.

Philippe PASQUA est un artiste de la famille d’Alfred dont les œuvres sont disponibles sur la galerie www.alfred-art.com.

Patrimonia, le plus grand rassemblement en France des professionnels de l’univers du conseil patrimonial.

Pour en savoir plus et contacter Alfred : contact@alfred-art.com.

Issus du monde des arts et de l’entreprise, les associés et collaborateurs d’Alfred sont convaincus que l’art doit s’ouvrir au plus grand nombre, y compris au monde des professionnels (entreprises, professions libérales…). Alfred souhaite aujourd’hui mettre ses convictions au service de sa passion en créant des passerelles entre le marché de l’art et le monde de l’entreprise. 

 

La couverture du marché des entreprises par l’équipe commerciale ALFRED.

En complément de sa galerie en ligne lancée au printemps dernier qui propose des solutions de leasing d’œuvres d’art en temps réel, Alfred déploie actuellement une équipe commerciale sur le terrain pour aller à la rencontre des entreprises et commercialiser les œuvres des artistes et galeries présents sur la plateforme. 

À cet effet, ALFRED lance un département de vente d’œuvres d’art en BtoB : une équipe commerciale expérimentée et passionnée qui proposera le catalogue des œuvres d’ALFRED et ses solutions de financements aux entreprises de tout secteur d’activité. Cette équipe commerciale va directement à la rencontre des chefs d’entreprises sur les territoires où l’équipe est physiquement présente. Alfred  s’appuie également sur un réseau de prescripteurs partout ailleurs en France.

Ce réseau de prescripteurs relaie l’offre d’Alfred auprès des investisseurs professionnels en France. Alfred met en place un maillage territoriale de conseillers prescripteurs au service de la promotion et de la diffusion de ses artistes et galeries partenaires.

Conseillers en gestion de patrimoine, conseillers financiers, gérants indépendants, Alfred a présenté son savoir-faire aux visiteurs du Salon Patrimonia pour déployer son offre de vente et de financement d’œuvres d’art partout en France.

Alfred en balade au Salon Patrimonia 2021.

Alfred en balade au salon Patrimonia.